Vidéos des danses et chants de Noël

(actualisé le ) par Amis des Ecoles

Bonjour à toutes et à tous,

Avant de vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année en famille, il nous reste à vous remercier pour votre présence chaleureuse et votre accueil enthousiaste lors du marché de Noël du samedi 11 décembre dernier.
Quelle joie de pouvoir se retrouver pour ce moment convivial, créatif, musical dont voici quelques photos souvenir !

Et afin de faire durer encore un peu le plaisir, nous vous invitons désormais à télécharger (après un paiement symbolique) ou visionner (gratuitement) les vidéos des chants ou danses de vos enfants.
Rendez-vous sur la boutique des Amis des Écoles en flashant le QR code joint à ce message ou en suivant ce lien : https://www.helloasso.com/associations/amis-des-ecoles-rochefort-longvilliers/boutiques/videos-de-noel
Pas d’inquiétude, les vidéos de vos enfants ne sont en aucun cas publiques, elles sont sécurisées et nous vous engagerons lors de l’achat des versions téléchargeables à en restreindre l’usage au cercle familial.

Par ailleurs, il n’est pas trop tard pour régler le calendrier 2022 des Amis des Écoles distribué à votre enfant ou en commander davantage, ni pour nous soutenir via une cotisation si ce n’est pas encore fait, ou un don !

L’intégralité des bénéfices de l’association est reversée chaque année aux écoles publiques de Rochefort En Yvelines et de Longvilliers au profit exclusif des élèves qui les fréquentent. Et grâce aux actions des Amis des Ecoles, les enfants des 2 écoles bénéficient de davantage de matériel pédagogique, de fournitures pour les travaux manuels, d’activités sportives ou culturelles, et d’équipements pour les cours de récréation et les classes. Soyez sûrs que les enseignants cogitent déjà aux prochains projets qu’ils pourront financer grâce à votre générosité !

Très bonnes vacances, Joyeux Noël à tous, et si vous avez été bien sages, que le Père Noël n’oublie pas vos petits souliers 🎅

Les Amis des Écoles