Rendez-vous samedi 11 décembre 2021 de 10h à 12h au marché de Noël des Amis des Écoles

(actualisé le ) par Amis des Ecoles

Dans quelques jours, les Amis des Écoles seront ravis de vous accueillir pour leur boutique éphémère de Noël !

Samedi 11 décembre 2021, de 10h à 12h, dans la salle des fêtes de Rochefort-en-Yvelines, située chemin de l’ancienne gare.

Au programme :

la vente des objets de Noël fabriqués en classe par les élèves et les enseignants ;
 un stand de restauration à emporter (des gâteaux, tartes, quiches, cakes, du sucré, du salé, des bonbons) ;
 des ateliers créatifs pour les enfants au cours desquels ils pourront confectionner de nouvelles décorations de Noël ;
 la diffusion vidéo des chants et danses de Noël préparés en classe par les élèves et les enseignants ;
 une animation musicale ;
 la vente des calendriers 2022 pour ceux qui en commanderaient plus que ceux reçus la semaine dernière.

Bien sûr, le tout dans le respect des gestes barrière, avec le port du masque en continu à partir du CP jusqu’à 99 ans 😉

Compte-tenu de la situation sanitaire, nous avons en revanche été contraints d’annuler : la boum, le repas du midi, la vente de toute restauration à consommer sur place, la vente de boissons et, même si c’est à grand regret, le spectacle des enfants.
Nous sommes surs de votre compréhension et avons vraiment cherché en concertation avec les 2 équipes d’enseignants, la mairie, l’ensemble du bureau et des bénévoles actifs, à retenir la solution qui semble la plus adaptée.

Nous sommes très enthousiastes à l’idée de vous retrouver pour ce moment festif et nous savons pouvoir compter sur votre présence.

Les Amis des Écoles