ECOLE INFORMATIONS

samedi 12 mars 2016

NETTOYAGE DE PRINTEMPS

Pour tout savoir de cette journée conviviale, nous vous invitons à consulter le document joint.
Rendez-vous le samedi 12 mars à 13 h 45 !
Auparavant les enfants des deux classe de maternelle auront reçu une intervention par les animateurs du SICTOM afin de les sensibiliser à ce geste (...)

mardi 30 septembre 2014

mercredi 8 octobre = journée banalisée

La matinée étant consacrée à la consultation des enseignants sur une proposition de nouveaux programmes, nous ne pourrons accueillir les élèves. Nous vous remercions de votre compréhension.

samedi 8 octobre 2011

Elections de représentants de parents d’élèves

Nous vous rappelons que l’élection des représentants de parents d’élèves aura lieu vendredi 14 octobre à l’école.
Nous vous invitons à voter par correspondance.
Néanmoins, le bureau de vote se tiendra dans la classe de M. Saurel pour l’école élémentaire et dans la classe de Mme Lamothe pour l’école (...)

22 juin 2013 - Portes ouvertes du collège de Bonnelles

Le collège de Bonnelles ouvrira ses portes pour une réunion d’information d’entrée en 6 ème le (...)

16 juin 2013 - Fête de l’Union

Une partie des CM2 déclameront nos poésies le dimanche 16 juin à 15h00.
Merci de faire venir les (...)

20 mai 2013 - Nouvelle brève

Les CM2 visiteront le collège le lundi 27 mai. Rendez-vous devant le collège à 8h20.
Questions, (...)

18 février 2013 - Compte rendu 2eme CE maternelle

Pour consulter le compte rendu du 2ème Conseil d’école, suivez le fil "Ecole informations" puis (...)

8 décembre 2012 - Marché de Noël