Atterrissage

par Xavier

Après un voyage dans le temps de plusieurs dizaines de milliers d’années, le groupe est rentré !

Nous imaginons sans peine que la première nuit a été réparatrice.

Les souvenirs de chacun devraient remonter au fur et à mesure. Veuillez vous reporter à l’article de préparation du séjour pour une cohérence chronologique plus fine.

Nous rappelons que les médicaments donnés au départ sont soit dans la valise de votre enfant, soit à l’école. Ils seront rendus dès lundi.
Les P.A.I. resteront à l’école dans les armoires de secours des classes.

Si, d’aventure, vous retrouviez des affaires qui ne sont pas celles de votre enfant, merci de nous les ramener. Nous organiserons chaque soir sur la table de tennis de table une exposition / bourse d’échange afin que chacun retrouve ses affaires.

Nous remercions une fois de plus notre "équipe en or" d’accompagnatrices :
Marie, Annie, Eliane et Sabrina qui ont fait preuve d’une grande bienveillance auprès de vos enfants et qui n’ont jamais montré de signe de fatigue.
Un merci aussi à nos deux chauffeurs qui nous ont véhiculé avec beaucoup de professionnalisme durant ces 5 jours.
Et un remerciement à toute l’équipe du Manoir du Chambon de Montignac pour ce séjour réussi.

Quelques photos de la dernière matinée.