Ecole élémentaire

Toutes les informations concernant l’école élémentaire.

• Rendez-vous d’information de rentrée

par Claire-Marie

Bonjour à tous,
    Veuillez noter dans les agendas les dates de réunion de début d’année.
    Cette réunion est importante, elle rappelle le fonctionnement de l’école et des classes, décrit les projets de l’année, permet de se rencontrer et de poser des questions.
    Mm Neuilly CM1/CM2 : le lundi 09 septembre (...)

• compte-rendu du 3ème conseil d’école élémentaire

par Carole Neuilly

Parents, vous trouverez en pièce jointe le compte-rendu du troisième conseil de l’école élémentaire de Rochefort-en-Yvelines.
    Vous devrez ouvrir une à une les pages, le scanner ne me permettant pas de copier le dossier en entier.
    Bonne (...)

• Activité artistique de la rentrée

Land art en forêt.
    Comme chaque année, notre premier jour est marqué par une activité artistique.
    Cette année, nous profiterons du beau temps pour aller faire un tour dans les bois environnants. Nous monterons sûrement jusqu’au château d’eau pour avoir un autre point de vue sur le village.
    Les (...)

• les classes pour l’année 2018 2019

par Carole Neuilly

Chers parents, chers enfants,
    voici la répartition des élèves dans l’état actuel des inscriptions :
    Mme Faure prendra tous les CM2.
    M. Saurel aura les CM1.
    Mme Couchaux aura un double niveau avec tous les CE2 et en CE1 : Noa-Jin, Prune, Miguel et Juliette Haslé.
    Mme Neuilly enseignera aux (...)