Les Amis des Ecoles

Trouvez ici l’actualité des actions menées par les Amis des Ecoles.

• Agenda 2021-2022 des Amis des Ecoles

par Amis des Ecoles

Vous le savez, nous sommes attachés à notre objectif : récolter des fonds pour les écoles, oui, mais de manière à se rencontrer, à voir nos petits sur scène, à partager un verre ou un repas, à voir nos enfants se créer des souvenirs festifs, à faire vivre nos villages !
    Afin de "reprendre du service", (...)

• La rentrée des AME

Chers parents, chers enfants,
    Vous trouverez en pièce jointe le compte rendu de l’assemblée générale qui a eu lieu le 2 Octobre 2020 ainsi que la newsletter.
    Pour l’instant, nous sommes limités dans nos actions mais nous allons tout de même prévoir des mini-évènements en respectant le protocole (...)

• Marché de Noël du 14 Décembre 2019

par Amis des Ecoles

Le samedi 14 décembre 2019 a eu lieu à la salle des fêtes de Rochefort en Yvelines, décorée pour l’occasion en bleu et doré, le marché de Noël des enfants des écoles de Rochefort en Yvelines et Longvilliers organisé par l’association Les Amis des Écoles. Les enfants avec l’aide des professeurs avaient (...)