Ecole maternelle

Les annonces générales concernant la vie de l’école, les sorties. Pour essayer d’économiser du papier ...

dimanche 13 novembre 2011

Photos scolaires

Les photos sont arrivées jeudi 10 novembre dans les classes : vous êtes tous très beaux !
La pochette est vendue au prix de 16 euros.
Pour les recommandes nous vous invitons à remplir le bon dès que possible et à nous le retourner avec votre règlement (à l’ordre de "Coopérative scolaire EMPU (...)

15 février 2013 - Château de Versailles

Vendredi 15 février, les CE2/CM1 et les CM1/CM2 iront visiter le château de Versailles. Nous (...)

8 janvier 2013 - Tennis de table !

Les élèves de M Saurel et de Mme Faure commenceront un cycle de tennis de table tous les mardis (...)

21 décembre 2012 - Sortie Théâtre

Le vendredi 21 décembre toute l’école élémentaire ira voir une pièce de théâtre : Le livre de la (...)

14 septembre 2012 - Réunions d’information de rentrée