Ecole maternelle

• Protocole sanitaire maternelle 2021/2022

1 | par Elise Da Gloria

Vous trouverez en pièce jointe la déclinaison du protocole sanitaire pour cette année 2021/2022.
    Pour votre information, notre rentrée s’effectue sous la couleur jaune, niveau 2 du protocole.
    De plus, le port du masque est obligatoire dans les 50 m autour des écoles du département (...)

• Inscriptions en Petite Section - rentrée 2021

par Elise Da Gloria

Votre enfant est né en 2018, il va donc faire sa première rentrée scolaire en septembre prochain.
    Vous trouverez toutes les informations pour l’admission de vos enfants à l’école pour la rentrée 2021 sur le site de la maternelle : (...)

• Réunion de rentrée maternelle

par Elise Da Gloria

Chers parents
    La réunion de rentrée aura lieu le vendredi 11 septembre à l’école maternelle.
    Afin de pouvoir respecter les mesures sanitaires, elles auront lieu à des horaires différents en fonction des niveaux :
    – 18h à 19h : Petites sections
    – 19h à 20h : Moyennes et Grandes sections