Ecole élémentaire

• dates des tests

Chers parents de CE1/CE2 et CM1/CM2
    Les tests doivent être effectués
    vendredi 10 ou samedi 11 septembre pour les CM1/CM2
    lundi 13 septembre pour les CE1/CE2.
    Cordialement
    Carole Neuilly

• conditions de reprise de la classe pour les CE1/CE2 et CM1/CM2

Chers parents,
    J’ai eu une réunion de crise ce mercredi midi avec les maires, les délégués de parents d’élèves et les directrices des écoles. La communauté scolaire est inquiète suite à la découverte de plusieurs cas de coronavirus. Comment assurer un enseignement efficace et donc le retour durable de vos (...)

• port du masque

Chers parents,
    Le protocole sanitaire de niveau 2 permettait aux enfants de jouer dans la cour sans masque. Or, depuis le week-end dernier, nous avons confirmation de trois cas dans l’école. La classe de petits-grands de la maternelle ferme aussi.
    En conséquence, les élèves seront désormais (...)

• fermeture de la classe de CE1/CE2

Chers parents,
    Une élève de la classe de M. Saurel est testée positive au covid.
    La cellule covid de l’Education nationale ferme donc la classe de CE1/CE2 pour une semaine.
    Un mail vous a été envoyé où vous trouverez en pièce jointe la procédure à suivre . Ce document sert aussi d’attestation pour (...)