Les aventures de Raoul

Suivez les aventures de Raoul, notre mascotte de classe

dimanche 6 novembre 2016
par  Elise Da Gloria

Premier voyage de Raoul

Le 8 et le 9 octobre, Raoul est parti en week-end avec la maitresse en camping car.
Il a visité la ville de Beaugency et découvert le château de Chambord : lieu de vie du Roi François 1er.
Les élèves ont pu découvrir les photos en classe sur le TNI et nous avons aborder le thème des transports (...)

dimanche 6 novembre 2016
par  Elise Da Gloria

Raoul, notre mascotte

Je vous présente Raoul, notre mascotte de classe. Il suivra les élèves tout au long de l’année dans notre thème du Loup.
Avec lui, nous irons à la découverte des contes traditionnels et autres histoires de loups.
Raoul est un gentil loup un peu coquin qui aime se cacher dans la classe. Chaque (...)