Vie collective

dimanche 26 juin 2016

MERCI !

Un immense merci pour votre générosité, car vous m’avez vraiment gâtée ... et vos cadeaux, choisis avec beaucoup d’attention, m’ont sincèrement touchée.
Le joli sac bleu a déjà remplacé l’ancien, je peux y "ranger" tout mon bazar, c’est parfait.
La manchette est originale et elle a "de la classe", je (...)

samedi 11 juin 2016

AU REVOIR !

Chers parents,
Une page se tourne, et après 7 années passées à Longvilliers il est temps pour moi de changer d’horizon.
Chaque jour a vu naître des progrès et des réussites chez les enfants, précieux instants pour un enseignant. Ils m’ont fait réfléchir et avancer du haut de leurs 3, 4, 5 ans ... Merci (...)

dimanche 12 avril 2015
par  Claire-Marie

Fête de Printemps

Vendredi 17 avril Fête du Printemps des deux écoles réunies à l’école élémentaire.

mercredi 13 novembre 2013

Photo scolaire

souriez !

jeudi 6 juin 2013

RECORD !!

100 000 visites !!

8 avril 2016 - Photo de classe

Les photos de classe auront lieu le vendredi 8 avril 2016.

8 septembre 2013 - Journée du patrimoine

École élémentaire : sortie à Dourdan. Visite du château et promenade en ville. Le matin, classes de (...)

30 août 2013 - Rentrée des classes

La rentrée des classes a lieu pour les enfants le mardi 3 septembre, à partir de 8 h (...)