Intempéries

mercredi 3 décembre 2014

Je remonte un article déjà ancien ...

RAPPEL - RAPPEL - RAPPEL - RAPPEL

Merci de venir vérifier au portillon de l’école que l’enseignant de votre enfant est bien présent en cas de neige ou autre intempérie.

Vu le nombre limité de places dans les classes, nous aurions énormément de difficultés à accueillir les élèves des collègues manquants.

Nous ferons en sorte de vous tenir informés ici même de l’absence de tel ou tel enseignant en cas de neige ou de verglas pour peu que nous en soyons informés.

15 février 2013 - Château de Versailles

Vendredi 15 février, les CE2/CM1 et les CM1/CM2 iront visiter le château de Versailles. Nous (...)

8 janvier 2013 - Tennis de table !

Les élèves de M Saurel et de Mme Faure commenceront un cycle de tennis de table tous les mardis (...)

21 décembre 2012 - Sortie Théâtre

Le vendredi 21 décembre toute l’école élémentaire ira voir une pièce de théâtre : Le livre de la (...)

14 septembre 2012 - Réunions d’information de rentrée