Inscriptions en maternelle pour la rentrée 2022

4 | (actualisé le ) par Elise Da Gloria

Votre enfant va faire sa rentrée dans notre école en septembre 2022 ?
Voici donc la procédure pour l’inscription :

Dans un premier temps, il vous faudra vous rentre à la mairie de Rochefort en Yvelines (auprès du SIE, Syndicat Intercommunal des Ecoles) avec votre livret de famille et un justificatif de domicile pour procéder à l’inscription.
Vous pourrez y retirer les documents d’inscription à la cantine et à la garderie.

Concernant l’école : Une matinée d’information sera organisée courant mai/juin, à destination des nouvelles familles. Cette matinée se déroulera en 3 temps : visite de l’école avec explications du fonctionnement, réponses à vos interrogations et enfin remise du dossier administratif de l’école.
Ce jour-là , il faudra venir avec les documents de l’école complétés (en pièce jointe à cette publication), le certificat d’inscription délivré par le SIE, le livret de famille et le carnet de santé de votre enfant. Les documents de l’école seront mis en ligne prochainement.
L’information concernant cette date sera mise sur la porte de l’école ainsi que sur les sites internet des écoles.

Retournez tous les documents nécessaires à l’école sur le site de la maternelle (car une erreur interne m’empêche de les mettre sur celui-ci) :

Si vous souhaitez me contacter, voici les coordonnées de l’école :

0780833g@ac-versailles.fr

Bien à vous