Nouveau cas positif et prolongation de la fermeture de la classe en maternelle

1 | par Elise Da Gloria

Un nouveau cas positif au sein de la classe de Béatrice Mabit (PS/GS) a été rapporté ce dimanche. Cet autre élève était présent jusqu’à mardi 7 septembre au matin. La fermeture de classe est donc prolongée jusqu’à mardi 14 septembre afin de respecter les 7 jours d’isolement.

Je suis consciente que je vous préviens tardivement et que cela va s’avérer compliqué pour vous. J’attendais le retour de la cellule Covid de la Direction Académique que j’ai contacté dès la connaissance de ce nouveau cas avant de vous écrire.

Vos enfants ne pourront donc revenir que mardi matin à l’école.

Concernant les enfants cas contact de la classe de PS/MS (d’Elise) qui étaient placés en isolement, ils peuvent revenir ce lundi car le délai de 7 jours sera passé. Le nouveau cas n’ayant pas fréquenté la garderie.

Si vous avez besoin d’une autre attestation pour vos employeurs, n’hésitez pas à me la demander par courriel au 0780833g@ac-versailles.fr

Bien à vous

Elise Da Gloria