inscription des futurs CP

Parents des futurs CP,

Avec la crise sanitaire que nous vivons, l’inscription de vos enfants à l’école élémentaire de Rochefort-en-Yvelines ne se fera pas comme d’habitude.

L’école ne pourra pas être visitée et je ne pourrai pas vous recevoir. Tout se fera donc par mail.

Je vais avoir besoin de plusieurs documents que vous voudrez bien m’envoyer par mail avant la mi-juin. Voici l’adresse : 0780283j@ac-versailles .fr

l’attestation d’inscription à l’école élémentaire que vous aurez obtenue à la mairie de Rochefort-en-Yvelines 01 30 41 31 06
 la copie du livret de famille (père, mère, enfant)
 la copie des vaccinations
 vos numéros de téléphone, vos adresses mail

Les informations concernant la rentrée paraîtront début juillet sur ce site. Vous y trouverez les listes de fournitures pour la rentrée, la composition des classes et toute information sur l’évolution de la crise sanitaire et ses conséquences sur l’école.

Bien cordialement,

Carole Neuilly