professionnels de santé et garde des enfants

Parents professionnels de santé,
L’Inspection de Chevreuse est en train de recenser les enfants des professionnels de santé.
Une annonce ministérielle a été faite sur la garde des enfants des personnels de santé dans les écoles. Mais celle-ci concerne les parents qui sont tous les deux mobilisés par la crise sanitaire.
Dans le cas où un seul des parents est mobilisé dans la crise sanitaire, l’autre parent est considéré comme possibilité de garde. L’enfant ne sera donc pas accepté à l’école.
Pour les familles dont les deux parents sont mobilisés, l’inspection créera un pôle de scolarisation où les enfants pourront être gardés. Si vous êtes concernés, je vous remercie de m’écrire sur la messagerie de l’école le plus tôt possible :
0780283j@ac-versailles.fr .Vous pourrez vous présenter demain avec votre carte de professionnel de santé ou votre ordre de mobilisation et celui de votre conjoint.
Je voudrais préciser que je ne sais pas ce qu’il en est des services de restauration scolaire et d’étude.
Bon courage à tous.