Inscriptions rentrée 2019

(actualisé le ) par Elise Da Gloria

Les inscriptions à l’école maternelle pour la rentrée 2019 sont déjà possibles auprès du Syndicat Intercommunal des Ecoles à la mairie de Rochefort.
Vous devez vous y rendre avec votre livret de famille et un justificatif de domicile.

Du côté de l’école, une matinée en direction des parents des futurs petits sera organisée à la maternelle, avec réunion d’informations, le samedi 15 juin à 10h.

Lors de cette matinée, je vous expliquerai le fonctionnement de l’école, vous remplirez les dossiers administratifs de l’éducation nationale et pourrez visiter l’école. Si vous avez des informations personnelles à transmettre, je pourrais vous recevoir individuellement ce jour-là .
Il faudra venir avec le livret de famille, le carnet de santé et le papier que vous aura remis le SIE (Syndicat Intercommunal).

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition.

Elise DA GLORIA
Directrice de la maternelle de Longvilliers