L’hiver : préparation pour une bonne terre !

vendredi 10 mars 2017
par  Nathalie COUCHAUX

Nous avons recouvert les différentes parcelles de fumier pour avoir une meilleure terre et une meilleure production.

Nous avons appris que le fumier est composé d’excréments d’animaux, d’urine mélangés à de la paille. Anny nous a dit que les excréments étaient ceux de chevaux.

Nous avons également taillé des arbustes.

En classe, nous avons trié des graines d’oeillet d’Inde, de Gaillarde, de Tournesol et de salade. La graine de salade est petite et plus difficile à trier !

Nous avons fabriqué des sachets afin d’y mettre nos graines. Le travail n’est pas encore terminé !