AU REVOIR !

samedi 11 juin 2016

Chers parents,

Une page se tourne, et après 7 années passées à Longvilliers il est temps pour moi de changer d’horizon.

Chaque jour a vu naître des progrès et des réussites chez les enfants, précieux instants pour un enseignant. Ils m’ont fait réfléchir et avancer du haut de leurs 3, 4, 5 ans ... Merci à eux !

Je vous remercie du fond du coeur de la confiance que vous m’avez accordée, de votre dynamisme et de votre bonne humeur quotidienne.

C’est donc la tête et le coeur remplis de beaux moments passés avec vous et vos enfants que je quitte l’école pour aller exercer en zone sensible à Trappes, dans une autre maternelle.

Amitiés à tous,

Béatrice