Les anniversaires de Gabriel, Raphaël et Louise

samedi 16 avril 2016
par  Béatrice M

Jeudi 31 Mars nous avons fêté l’anniversaire de Gabriel , en cuisinant la veille un gâteau à la noix de coco et aux pépites de chocolat puisque nous travaillons sur l’ Afrique !
Beaucoup d’enfants n’avaient jamais goûté la noix de coco et ont apprécié cette expérience !
Jeudi dernier, Louise et Raphaël ont soufflé leurs bougies sur un gâteau aux carottes, qui fut une première pour la plupart des enfants ! Le résultat fut concluant, je vous invite à tester !!!! A cette ocasion, les enfants ont découvert le goût de la cannelle.
Bon appétit !

gateau aux carottes