Nettoyage de printemps

lundi 28 mars 2016
par  Béatrice M

Vendredi 11 Mars, les élèves de l’école maternelle ont été sensibilisés au tri selectif par les intervenants du Sictom de Rambouillet qui leur ont expliqué comment trier les déchets et ce que devenaient les déchets , une fois recyclés.
Ils ont aussi fabriqué, d’après l’initiative de Gaëlle Gilet, la panoplie du petit nettoyeur...afin de la porter le jour de l’opération nettoyage de printemps qui s’est déroulée le 12 Mars dernier.
Merci à tous les participants pour ces gestes éco citoyens, en espérant que vos enfants sauront vous réexpliquer comment trier les déchets !
N’oubliez pas que l’école récupère les crayons usagers et les emballages de gâteaux !