La semaine des Mathématiques

dimanche 20 mars 2016
par  Claire-Marie
popularité : 33%

Nous avons battu tous les records de participation avec la proposition d’UNE réponse par UN élève et d’UNE réponse par UN parent !

DEUX participants.... Merci à vous d’avoir pris le temps de réfléchir et de nous proposer quelque chose. Nous avons donc la grande joie de vous remettre une diplôme à imprimer et une surprise au portillon demain matin.

Les réponses seront données demain aux élèves lors de la correction, chaque équipe aura alors son classement.

Bonne soirée à tous !


Documents joints

PDF - 48 ko
PDF - 46.7 ko

Commentaires  forum ferme

Logo de Pronostix
dimanche 20 mars 2016 à 21h51 - par  Pronostix

c est toujours agréable de partager avec son enfant.

Mettre ces neurones en ébullition .

il y aura sûrement plus d amateurs au prochain tour !

Logo de Xavier
dimanche 20 mars 2016 à 18h26 - par  Xavier

Les élèves sont curieux. Très curieux même.

Leur curiosité les amène à lire avec leurs doigts, pour être certains qu’ils ont bien tout lu ... Ce qui m’a amené à agrafer chaque jour 3 ou 4 fois chaque énigme puisqu’elles se déchiraient ...

Et pourtant, cette curiosité ne les a pas amenés à participer sur le site de l’école. Peut-être "ne passe-t-il pas" sur les tablettes ...

C’était pourtant l’idée première du site : fédérer, faire collaborer, informer tous et chacun, partager, mettre du lien ...

Merci à nos deux participants. De tout coeur.

Brèves

12 mai 2016 - Visite du Collège 2016

Les CM2 visiteront le collège de Bonnelles le jeudi 12 mai. Merci de déposer vos enfants à partir (...)

14 juin 2014 - PORTES OUVERTESCOLLEGE

Le collège des Trois Moulins ouvre ses portes le samedi 14 juin.

11 juin 2014 - Musée de CLuny

Les élèves de CE2/CM1 et CM2 iront visiter le musée de Cluny le MERCREDI 11 juin.

27 mai 2014 - Visite du collège des Trois Moulins

Les CM2 visiteront le collège de Bonnelles le mardi 27 mai.

26 mai 2014 - Réunion d’informations Chevillon 2014

Rendez-vous le lundi 26 mai pour une réunion d’information concernant la classe transplantée des (...)