Les rois et les reines

jeudi 4 février 2016
par  Béatrice M

Avec un petit peu de retard, nous venons de fêter l’anniversaire de Maëlan, Juliette et Julie ( chez les grands).
Au mois de janvier, la galette s’impose, alors partagés en 2 groupes, les enfants se sont débrouillés tout seuls pour comprendre et réaliser la recette de la galette Poire chocolat
Les enfants de toute l’école se sont regroupés et nous avons partagé les 2 galettes de chaque classe, les PS/GS avaient fait des couronnes des rois.
Mystère et boule de gomme, 2 fèves ont disparu, seuls Philomène et Simon ont trouvé la fève...
Pour l’occasion tout le monde avait mis sa belle couronne, et des couples princiers se sont formés pour l’occasion !

galette poire chocolat