Fête de Printemps

dimanche 12 avril 2015
par  Claire-Marie

En patenariat avec les Amis des Ecoles, nous fêterons tous ensemble le Printemps et la fin de l’hiver autour d’un goûter festif, déguisé et masqué, dans l’enceinte de l’école élémentaire, le vendredi 17 avril APRES-MIDI.
SI la météo le permet, nous accueillerons les Maternels.
Une participation anonyme et libre, nous permettra d’améliorer le goûter. Une tirelire est disponible dans chaque classe.
Venez nombreux !

8 avril 2016 - Photo de classe

Les photos de classe auront lieu le vendredi 8 avril 2016.

8 septembre 2013 - Journée du patrimoine

École élémentaire : sortie à Dourdan. Visite du château et promenade en ville. Le matin, classes de (...)

30 août 2013 - Rentrée des classes

La rentrée des classes a lieu pour les enfants le mardi 3 septembre, à partir de 8 h (...)