Nettoyage de l’école

mercredi 29 octobre 2014

Lundi 29 septembre, les enfants de l’école maternelle de Longvilliers ont nettoyé tout autour de l’école.
Habillés en parfaits "nettoyeurs" avec des gants, un gilet pour être bien repérés, un sac poubelle et des bottes, ils ont ramassé du papier, des mégots des cigarettes, du plastique et du verre...
Ils ont été aidés par les adultes tout au long du parcours qui commençait sur le parking de l’école, et continuait jusqu’au jardin SOLEIL, en passant devant la mairie et autour de l’église.
Ainsi, nous avons pu déguster quelques framboises dans notre jardin avant de repartir à l’école pour dessiner et échanger sur tout ce que nous avions vécu.
A bientôt pour une nouvelle aventure et merci à tous de votre enthousiasme malgré quelques gouttes de pluie !
Laure Lamothe

1er avril 2016 - Lirenval

Les CP et les CE1 se rendront au salon du livre de jeunesse de Chevreuse le vendredi 1er (...)

1er octobre 2013 - Pour que la nature soit propre