Activité artistique de rentrée

mardi 2 septembre 2014

Comme chaque année, nous avons rassemblé les enfants dans une activité collective artistique sur les thèmes du vivre ensemble et du Brésil.

15 groupes d’élèves ont réalisé des fonds de forêt amazonienne pour y accueillir des masques et des toucans très festifs !

Les cinq panneaux réalisés seront exposés à la salle des fêtes lors de la St Gilles le week-end prochain.

Nous remercions chaleureusement tous les parents, frères et sœurs, cousines, amis de passage et autres volontaires pour leur aide précieuse et leur sens artistique.

Et voici les photos !

Portfolio

JPEG - 3.7 Mo JPEG - 5.2 Mo JPEG - 3.7 Mo JPEG - 5.2 Mo JPEG - 5.1 Mo JPEG - 4.3 Mo

8 avril 2016 - Photo de classe

Les photos de classe auront lieu le vendredi 8 avril 2016.

8 septembre 2013 - Journée du patrimoine

École élémentaire : sortie à Dourdan. Visite du château et promenade en ville. Le matin, classes de (...)

30 août 2013 - Rentrée des classes

La rentrée des classes a lieu pour les enfants le mardi 3 septembre, à partir de 8 h (...)