Activité de rentrée 2014

mardi 2 septembre 2014

Comme chaque année, nous nous inscrivons dans une activité articulée autour du "Vivre ensemble" où nous créons une oeuvre collective.

Les enfants sont mélangés dans des groupes et réalisent une oeuvre plastique.

Ainsi, ils découvrent les prénoms des autres enfants de l’école et travaillent en équipe pour réaliser, cette année, une fresque sur le thème du Brésil, commande du Comité des fêtes, qui sera exposée à la salle des fêtes de Rochefort pour le repas de la Saint Gilles.

Les enfants étant répartis en une quinzaine de groupes, nous aurions besoin de parents bénévoles pour venir aider.

Cette activité à lieu à l’école mardi après-midi, de 13h45 à 16h00 (et oui, nouveaux horaires obligent !!).

Les parents et les enfants penseront à mettre des vêtements et des chaussures qui ne risquent rien.

22 juin 2013 - Portes ouvertes du collège de Bonnelles

Le collège de Bonnelles ouvrira ses portes pour une réunion d’information d’entrée en 6 ème le (...)

16 juin 2013 - Fête de l’Union

Une partie des CM2 déclameront nos poésies le dimanche 16 juin à 15h00.
Merci de faire venir les (...)

20 mai 2013 - Nouvelle brève

Les CM2 visiteront le collège le lundi 27 mai. Rendez-vous devant le collège à 8h20.
Questions, (...)

18 février 2013 - Compte rendu 2eme CE maternelle

Pour consulter le compte rendu du 2ème Conseil d’école, suivez le fil "Ecole informations" puis (...)

8 décembre 2012 - Marché de Noël