Natation scolaire

mardi 2 septembre 2014

Les séances de natation ne seront plus le lundi matin mais le mardi matin. Les garçons devront porter un slip de bain (pas de short) et un bonnet de bain, les filles auront un maillot une pièce et un bonnet.
Les enfants ayant des verrues plantaires se muniront de chaussons de natation.
Les bijoux (boucles d’oreilles incluses) devront être retirés le matin avant l’école. Les cheveux longs des filles seront attachés.
Les enfants dispensés de piscine fourniront un certificat médical, la natation étant obligatoire au même titre que les mathématiques.
L’activité ne reprend, en général qu’au cours de la deuxième quinzaine de septembre. Bien entendu, nous vous préviendrons au plus tôt !

Sont concernés cette année :

- CP de Mme Neuilly

- CE1 de Mme François

- CE2 de Mme François

- CE2 de M. Saurel

22 juin 2013 - Portes ouvertes du collège de Bonnelles

Le collège de Bonnelles ouvrira ses portes pour une réunion d’information d’entrée en 6 ème le (...)

16 juin 2013 - Fête de l’Union

Une partie des CM2 déclameront nos poésies le dimanche 16 juin à 15h00.
Merci de faire venir les (...)

20 mai 2013 - Nouvelle brève

Les CM2 visiteront le collège le lundi 27 mai. Rendez-vous devant le collège à 8h20.
Questions, (...)

18 février 2013 - Compte rendu 2eme CE maternelle

Pour consulter le compte rendu du 2ème Conseil d’école, suivez le fil "Ecole informations" puis (...)

8 décembre 2012 - Marché de Noël