Ecoles de Longvilliers et de Rochefort en Yvelines

Site des écoles maternelle et élémentaire des communes de Longvilliers et Rochefort en Yvelines

Derniers articles

• Vidéos des danses et chants de Noël

par Amis des Ecoles

Bonjour à toutes et à tous,
    Avant de vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année en famille, il nous reste à vous remercier pour votre présence chaleureuse et votre accueil enthousiaste lors du marché de Noël du samedi 11 décembre dernier. Quelle joie de pouvoir se retrouver pour ce moment (...)

• Nouveau bureau des Amis des Ecoles

Année 2021-2022 : une année pleine d’espoir pour les AME
    Alors que nous craignions la dissolution, nous avons réussi à attirer de nouvelles candidatures pour rejoindre le bureau ! Nous fonctionnerons avec une équipe de 6 personnes, mamans d’enfants de l’élémentaire et de la maternelle, certaines pour (...)

• Agenda 2021-2022 des Amis des Ecoles

par Amis des Ecoles

Vous le savez, nous sommes attachés à notre objectif : récolter des fonds pour les écoles, oui, mais de manière à se rencontrer, à voir nos petits sur scène, à partager un verre ou un repas, à voir nos enfants se créer des souvenirs festifs, à faire vivre nos villages !
    Afin de "reprendre du service", (...)